Zagora ...Actualité draa...

 

Le remède du cancer a partir du lait et l'urine des chameaux

Ils ont commencé le travaille de cette recherche Depuis 2008, et après 3 ans ils ont obtenus des résultats impressionnants, qui ne s'est pas produites au niveau mondial. Il a souligné que l'équipe de recherche, selon des procédures scientifiques, ont confirmé les résultats efficaces de ses recherches, après l'essai du médicament sur des souris de laboratoire, ce dernier a prouvé le succès du médicament extrait de l'urine et de lait de chamelle.

 

Y reste seulement de tester le nouveau traitement, qui dérive du système immunitaire des chameaux, sur l'être humain. Il a souligné que les tests de laboratoire sur des chameaux, ont été commencés à l'Université de Sharjah aux Emirats Arabes Unis, et a été complétée à l'Institut du cancer à Bagdad, en Irak. Le nouveau remède a été enregistré au niveau mondial dans l’Office britannique des brevets, (n ° 1003198.7), en Février dernier, pour le traitement du cancer.

 

Dr. Abdullah Abdul-Aziz al-Najjar a indiqué la crainte de l'Union internationale pour la lutte contre le cancer de l’augmentation du nombre de patients atteints de cancer dans le monde, selon les études du cancer de Union internationale pour la lutte contre le cancer , à 16 millions de personnes infectées d'ici à 2020, plus de la moitié de ces cas survenant dans les pays en développement.

 

Le cancer tue 6 millions de personnes chaque année dans le monde. Le cancer est la deuxième cause de décès dans les pays développés, et dans la région arabe vient après les maladies cardiaques et les maladies infectieuses et parasitaires. L’infection a atteint des taux alarmants sont estimés entre 100 à 150 cas pour 100 000 personnes dans la région arabe, avec un taux d'augmentation de l'infection qui atteint 213% par an, selon les études de l'Association arabe pour le lutte contre le cancer.

 

Dr Abdullah Abdul-Aziz al-Najjar a ajouté, que cette grande invention, a été chargée par des fonds importants, fondé par le programme de Abdu Latif Jamil pour soutenir la recherche scientifique et l'innovation technologique dans le monde arabe, et a commencé par la Société arabe pour la biotechnologie ABC, qui est une compagnie arabe spécialisée dans la recherche et le développement, et son équipe scientifique prend en charge pour faire ce grand travail de recherche scientifique.

 

le Dr Sabah Jassim, chef de l'équipe de recherche de la Société arabe pour la biotechnologie ABC, et son site Web http://www.arabbio.com une société ayant coopéré avec l'Association arabe des sciences et de la technologie pour faire ce travail; a déclaré que l'équipe de recherche a commencé à travailler en 2008 , sur une gamme de chameaux \ "Camel \", d'autant plus que le système immunitaire du chameau, est l'un des plus puissants des systèmes immunitaires, Et nous avons commencé à tirer des échantillons de lait et de l'urine, et on a constaté que le système immunitaire du chameau, est renouvelé, bien que chaque fois qu’on tire un échantillon de lait ou de l'urine, extrait avec une partie du système immunitaire. Et loin d'additifs chimiques ou de changement caractéristique animale des chameaux, nous avons reprogrammé le système immunitaire des chameaux, grâce à une alimentation spécifique et une substance particulière qui n'affecte pas la nature des chameaux ou l'environnement ou la nature des rendements qui en découlent. Cette matière représente le know-how , de la substance thérapeutique. Les premiers résultats ont été impressionnants.

 

Le Dr Sabah Jassim a ajouté que les expériences a commencé dans les Émirats arabes unis, puis complété en Irak, afin de diversifier leurs environnements, pour des considérations de financement orienté pour le projet. La matière programmé naturellement extraite de l’urine et de lait de chamelle, traite le cancer, la leucémie, \ "Blood \", qui peuvent être développées pour résoudre différents types de cancers du poumon, de foie, des seins et des autres notamment que la vérité scientifique confirme que le système immunitaire des chameaux, un des plus puissants des systèmes immunitaires. Saluant les efforts des membres de l'équipe de recherche scientifique arabe, qui dirige, et inclut un groupe de spécialistes, y compris: Dr Zaid Ahmad Shabib spécialiste des systèmes immunitaires animales, ainsi qu'un grand nombre de techniciens et autres spécialistes.

 

Le docteur Sabah Jassim a souligné que les tests effectués sur des souris de laboratoire (plus de 100 rats), équipés à cet effet fait ses preuves de succès, à 100%. Ces essais ont été présentés comme suit ; L’équipe de recherche a injecté des souris avec des cellules cancéreuses humanitaires, conduisant à l’apparition des symptômes du cancer, au cours de la période comprise entre 4-6 semaines. Ensuite, ces souris ont été divisés en groupes, y compris: les souris du groupe a qui on a transféré des cellules cancéreuses humaines, et qui n'a pas été traité par la matière développé à partir de lait de chamelle, et elle est morte. Et l’autre groupe de souris a qui on a transféré des cellules cancéreuses humaines, traitées avec une matière générale, ce groupe de souris a duré pendant un certain temps, mais elle aussi est morte. Le dernier groupe, a qui on transféré des cellules cancéreuses humaines, et qui ont été injectés par la matière thérapeutique développés, a été complètement guérie, après avoir injecté pendant deux jours consécutifs seulement, selon un dosage spécifique. Malgré le passage de 6 mois complets, ces souris sont encore en vie, et ces comportements sont comme des souris parfaitement normaux et sains. Nous avons constaté que cette matière thérapeutique développé porte des cellules intelligente capable d'attaquer des matières toxiques dans les cellules cancéreuses, sans avoir de complications ou d'effets secondaires. Soulignant que la matière thérapeutique issus de l'urine de chameau, conduit aux mêmes résultats impressionnants que celle de la matière extraite du lait. Et il ne reste seulement que l'application du traitement à des patients humains, après l’obtention des approbations gouvernementales et administratives, et assurer le financement nécessaire pour la phase finale.

                                                  Zagora la ou y a l'élevage des camlins...

Couché du soleil Feu du Désert Tizi n'tichka Bivouac Palmeraie Palmeraie Zagora Pilote vaissau du sahara
Tous droits réservés. visitzagora © 2010